Soumission

Dimanche 23 octobre 7 23 /10 /Oct 15:54

Bonjour,

 

Voici un bon moment que je ne suis plus passé par ici. Comme si je n'avais plus le coeur à écrire, et pourtant j'ai beaucoup de choses à partager depuis que ma vie a basculée et cela au delà de mes espérances initiales.

 

Comment dire, j'ai un double emploi du temps, coté professionnel je suis déjà over-booké, mais coté vie personnelle, le temps ne m'appartient plus.... Je me dois d'être disponible au maximum à celle qui a pris désormais les commandes de mon destin.

 

Je suis heureux de lui accorder le meilleur de ce que je peux produire, et quand elle l'exige, je découvre des pans de ma dévotion que je n'imaginais même pas !

 

Cela fait plus de trois années que je lui ai offert ma signature au bas d'un contrat de soumission, et tacitement sans en parler le bail est bien entendu renouvellé, pas besoin de cérémonie: notre engagement l'un envers l'autre est total.

 

 

 

Par ex-clusif - Publié dans : Soumission - Communauté : Dominatrice BDSM
Merci d'écrire votre commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 9 décembre 1 09 /12 /Déc 19:39

cadeau-copie-1

Mais d'où vient ce besoin convulsif de faire des offrandes à sa Maîtresse?

 

N'est il pas ancré dans le subconscient de l'être soumis, qui révèle ainsi une envie de reconnaissance de son engagement ?

 

Savoir souffrir n'est il pas synonyme du don de soi  d'un masochiste !

 

Accepter les actes pervers imposés par sa Maîtresse, c'est avant tout lui révéler que grâce à Elle : le soumis ose se donner, se dépasser, repousser les limites, déplacer les verrous que la bienséance avait verrouillé.

 

Le paradoxe c'est que grâce à Elle plus il osera se dévergonder, plus il sortira de ses gonds, alors plus l'emprise de sa Maîtresse grandira au fur et à mesure que les règles du jeu évolueront.

 

Moralité se soumettre c'est offrir à sa Maitresse les occasions indécentes de piloter son destin.

 

Rien n'est trop beau pour estimer et récompenser celle qui a pris les rennes de votre éducation

 

Si le soumis a le secret espoir que sa Maitresse portera avec déférence l'offrande, seule Elle décidera de sublimer ainsi ce présent,  cet objet ou ce bijou sans vie lorsqu'il est exposé dans une vitrine aussi belle soit elle.

 

Avec Elle c'est tous les jours Noël

à l'évidence offrir c'est par plaisir

 

exclusif

 

 

Par exclusif - Publié dans : Soumission - Communauté : Dominatrice BDSM
Merci d'écrire votre commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 6 novembre 3 06 /11 /Nov 10:24

 

 
 

Quel plaisir de vivre sous le contrôle de sa Maitresse...

 

Rosebuds

Par exclusif - Publié dans : Soumission - Communauté : Dominatrice BDSM
Merci d'écrire votre commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 5 septembre 4 05 /09 /Sep 18:13

S'engager c'est basculer, ou basculer c'est s'engager...

 

Au de là de l'attirance, un brin d'insouciance permet de s'engager dans une démarche de soumission. Ce qui implique la remise en question d'une vie tranquille.

Est ce de l'inconsience ? ou bien simplement cette force intérieure qui m'amène à briser les chaines des conventions auxquelles une éducation parfaite réponds.

 

Dès lors l'équilibre nécessite une oscillation entre ce que l'on peut appeler vie normale, bien rangée et vie trépidante pleine de surprises, sujette à des abus de faiblesse devant les désirs de  Maîtresse Karmen.

 

Une hésitation est vite réprimée par une demande lapidaire, un refus d'obtempérer est vite puni par un gage à réaliser dans un délai convenu, un oubli sera inacceptable pour celle qui s'est impliquée dans cette éducation non conventionnelle.

 

En tant que soumis apprenant jour après jour que ma condition ne supporte pas le moindre écart de conduite sous peine de briser le contrat, aucune récompense ne peut remplacer le sourire de Maîtresse Karmen.

  balance roberval

Si la bascule dans la soumission est rapide, la route est longue avant d'être considéré digne du niveau d'exigence de  Maîtresse Karmen, seul l'engagement est garant d'un nécessaire équilibre entre les désirs et les actes.

 

 

Par exclusif - Publié dans : Soumission - Communauté : Dominatrice BDSM
Merci d'écrire votre commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 2 septembre 1 02 /09 /Sep 18:13

retour de courses

Ou comment j'ai basculé dans les abysses de la soumission.

 

Depuis ma puberté, j'ai pris plaisir à regarder sous les jupes des femmes, ou à deviner les poitrines grâce aux échancrures des décolletés plongeant, ce qui m'a amener à développer des stratatèges pour maintenir cette nécessaire distance à ces regards discrets mais aussi pervers que furtifs !

 

Ce regard expert me fait penser que si je pourrai très bien déposer un brevet sur les lunettes déshabillantes, cela doperai tellement les ventes de nos chers opticiens, que je serai adulé pour avoir relancer l'économie, et décoré pour avoir enfin redonner le moral à nos chers compatriotes.

 

Nos lucarnes numériques sont des outils idéaux pour les voyeurs, qui finissent tôt ou tard par fantasmer sur des aventures non conventionnelles.

 

Un jour au détour d'un chat SM, j'ai succombé au charme d'une femme dominatrice, qui depuis me tient par la peau des couilles, et moi j'y tient comme à la prunelle de ses yeux, et dieu sait qu'un voyeur a besoin d'une bonne vue !

 

ce blog décrit mon cheminement dans la soumission sous le contrôle de Maîtresse Karmen

 

exclusif

Par exclusif - Publié dans : Soumission - Communauté : Dominatrice BDSM
Merci d'écrire votre commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • fmns05
  • matchbox 05
  • dbeef457
  • mstr 08
  • Couv-Charlie-Hebdo1-507x355
  • wh401

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus