Mardi 10 septembre 2 10 /09 /Sep 11:23


Ma première expérience avec un plug fut douloureuse, bien que son diamètre était raisonnable,  j'avais la sensation que j'allais l'absorber comme un suppositoire, et cette sensation prémonitoire s'est vérifié un beau matin, je vous décris pas ma panique... j'ai bien fex 110ailli courir aux urgences, mais après  m'être bien concentré j'ai réussi à l'expulser, quel soulagement !!!

Par la suite j'ai ajouté une ficelle à la base pour pouvoir sécuriser cette intromission.
 
Fort de ce constat, après avoir découvert plusieurs photos de fessiers ornés de rosebud, je me suis résolu à me renseigner pour combler cette intrigue. Mais pour franchir le pas, rien ne vaut un ordre lapidaire d'une Maitresse. Je me revois entrant timidement dans ce sex-shop, une femme aux traits autoritaires trônait à l'accueil. Un peu plus tard, celle-ci me sortira gentiment de mes rêveries en me prodiguant ses conseils avisés  devant un étalage impressionnant de rosebud de toutes formes et tailles. Après m'être décider en optant pour un modèle T2 en acier inoxydable, je me risquerais même à lui demander de sortir du magasin en le portant....hé oui un soumis aime les défis !


Le rosebud c'est un gode un peu particulier, souvent utilisé dans les jeux sadomasochistes. Sa forme plus ou moins resserrée à la base lui permet de se maintenir en place tout seul, son poids est source de sensations. Son port est possible pendant plusieurs heures tout en s'affairant à des activités aussi  banales qu'érotiques, comme au travail, en marchant dans la rue, ou bien en profitant des vibrations assis dans les transports et bien sur en dormant... Cette sensation d'être pris ou défoncé est constante, ce qui me rappelle l'emprise de ma Maitresse à tout instant et en tous lieux.
Rosebud T20
C'est vrai que le rosebud est un accessoire très utile permettant d'infliger une contrainte permanente, à la fois délicieuse mais à la longue qui peut devenir difficile à supporter. Il provoque une excitation très forte, des émotions, particulièrement au moment de s'asseoir ou de se relever, et permet une perversion extrême sans que personne ne puisse deviner ce que la personne remplie porte sous ses vêtements.

Le rosebud permet surtout d'assouplir l'anus, en particulier quand il est porté deex 120 longues heures. En faisant évoluer son diamètre pour obtenir des dilatations anales spectaculaires et de pouvoir ainsi utiliser l'esclave de façon extensive.
Pour sortir dans la rue, il est possible d'utiliser une chaîne ou une corde permet de s'assurer que l'engin ne tombera pas inopinément !
 
D'ailleurs cela m'est arrivé plusieurs fois, mais celle qui m'a marqué c'est un soir d'affluence
dans une station service d'autoroute, j'ai senti le rosebud m'échapper progressivement et inexorablement, au moment ou il m'a échappé, je l'ai senti glissé le long de la jambe de mon pantalon, je me suis penché comme pour refaire mes lacets, bien que mes mocassins n'en avait point; et j'ai ramassé délicatement l'engin de malheur, juste avant de régler mon compte. Merci pour le trop plein de sensations en quelques secondes j'ai bien failli défaillir...

Rosebud

Par exclusif - Publié dans : Bijoux - Communauté : Dominatrice BDSM
Merci d'écrire votre commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Images Aléatoires

  • mstr 02
  • mstr 05
  • futagoths
  • kamitora04
  • matchbox 05
  • parsifal07raku

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus