Jeudi 7 novembre 4 07 /11 /Nov 11:23

Ce qui devait arriver...arriva !


Etant donné que j'absorbai sans sourciller mon rosebud taille T2 à sec du matin au soir, au détour d'une conversation banale Maîtresse Karmen m'annoncait ainsi mon nouveau défi:  "un 5 cm"...
J'en restais pantois un court instant, avant que ma curiosité naturelle ne me pousse à comparer avec le triple-décimètre l'écart entre 3 et 5...Je superposais mon gros doigt, puis deux...


A la veille de mon départ en vacances, je consultais les différents sites d'achat par correspondance, pour me rendre compte des formes, et j'avoue que j'étais déjà en admiration,  plusieurs fois j'en ai rêvé ensuite. Plus tard sous la douche

je mettais tout ce qui était en mon pouvoir pour m'assouplir la rosette en pénétrant un doigt, puis deux, et force était de constater délicieusement un début d'érection. 

IMG 0694

 

Enfin ce grand jour arriva et après avoir vérifié par téléphone que l'objet de mes futures souffrances était bien en stock dans mon magasin fétiche, je m'élançai, sur place la vendeuse m'assura que ce modèle là était en exclusivité. Elle s'étonna à peine que je souhaite acquérir directement le plus gros de la collection.

 

Je prévenais Maîtresse dès la sortie du magasin, elle me félicita. Sur le chemin du retour je m'empressais de le tester dans des toilettes publiques, mais déception, impossible de l'absorber. J'avais beau essayer de me détendre, rien à faire: un mélange de déception, d'impuissance mais aussi de honte m'envahissait soudain !

Comment allais je répondre aux désirs de Maîtresse?

 

Pour me convaincre que de cette nouvelle épreuve j'en sortirai vainqueur, je m'efforçai d'avoir sur moi ce nouveau jouet. Je soupesais fréquement cet engin responsable de mes insomnies. Oui je me réveillais plusieurs fois par nuit en ayant la sensation de n'être pas à la hauteur des espérances de Maîtresse. Jusqu'au jour où un beau matin, armé de toute la patience nécessaire et d'une bonne dose de gel intime je reprenais mes vaines tentatives, ponctuées de trémoussements et de soupirs d'impuissance, je sentais bien ma rosette résister et se tendre comme la corde d'un arc de compétition.

 

Je me rendais bien compte qu'à chaque tentative, mon sexe mouillait fort bien, comme pour me faire prendre conscience que j'étais bien l'objet des désirs de Maîtresse. Je reposais l'engin une derniere fois, l'enduisais encore de gel, et cette fois je l'absorbais sans vraiment y croire, tellement je me sentais comblé.

 

Moralité: l'essayer c'est l'adopter !

ex_22.png

Référence de mon bijou: Big Bud XXXL grain de café 900 grs diamètre 5 cm

 

 

Par exclusif - Publié dans : Bijoux - Communauté : Dominatrice BDSM
Merci d'écrire votre commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • wh401
  • 20120621214401V
  • wag-the-dog
  • fmns05
  • mstr 02
  • parsifal07raku

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus